Accueil primaire
Plan & contacts
Inscription 1er degré
Le primaire
La Maternelle

Demande de préinscription en ligne
Cliquez pour revenir au portail du site du Sacré Coeur

Inscription

PRIMAIRE

Les heures d'ouverture sont restreintes = Plan VIGIPIRATE. Merci de téléphoner à l'établissement pour prendre un RDV

Tel : 04 91 48 05 92

Les Tarifs (2019-2020)

Pour contacter l'accueil,

téléphonez au 04.91.48.05.92

Fournitures PRIMAIRE

(2018-2019)

Fournitures PS

PS

Fournitures MS

MS

Fournitures GS

GS

Fournitures CP

CP

Fournitures CE1

CE1 et CE2

Fournitures CE2
Fournitures CM1

CM1

Fournitures CM2

CM2

Lettre rentrée

Rentrée 2018

PREINSCRIPTIONS 2019-2020

Plusieurs étapes


Les demandes de préinscriptions se font par le biais d'un formulaire numérique. Veuillez le remplir avec le plus grand soin. Vous avez la possibilité d'enregistrer un 2e responsable en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en bas de page. Même procédure pour enregistrer un 2e, 3e, ... enfants.


Avant de commencer, pensez à scanner l'évaluation scolaire annuelle précédente de votre enfant (sauf pour la maternelle et la 1ère année de CP) afin de l'intégrer à votre demande de préinscription. Vous pouvez également nous envoyer la photocopie de la version papier en respectant les couleurs, la déposer dans notre boite aux lettres, ou venir directement à l'accueil de l'établissement en prenant rendez-vous en téléphonant au préalable au 04.91.48.05.92.


Etape 1






Etape 2

La Cheffe d’Etablissement, en fonction des pièces du dossier, prendra sa décision quant à votre demande de préinscription. Vous serez contactés par téléphone si la réponse est favorable, par courrier ou mail dans le cas contraire (refus ou mise en attente du dossier).


Etape 3

Si la réponse est favorable, un rendez-vous avec la Cheffe d’Etablissement vous sera fixé lors de l’appel téléphonique de l’Etape 2.


La présence de l’enfant à ce rendez-vous d’inscription est obligatoire.


Etape 4

A l’issue de l’entretien, nous vous remettrons un dossier d’inscription qu’il faudra nous restituer complété et accompagné d’un acompte dans les 15 jours.